Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat filaire io somfy sur capteur de consommation somfy io

Bonjour, est il possible selon vous de connecter des thermostats filaires io somfy à la place de thermostat filaire standard fil pilote delta dore tout en gardant les branchements fil pilote sur le capteur de consommation io somfy pour garder le mode délestage tout en pilotant les thermostats io filaire somfy par tohama et par pièces surtout.
Ou il y aura t il une interaction entre le capteur et les thermostats pour les commander.
Je pense que non si je ne connecte pas le capteur sur tahoma juste les thermostats pièces par pièces merci

Merci,

FLAVIEN D.
FLAVIEN D.

FLAVIEN D.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Flavien
    Si vous n'utilisez pas les fils pilotes sur le capteur effet joule et que vous les connectez sur des thermostats Somfy, y a pas de problème, le capteur continue de calculer la consommation avec les Tores et les Thermostat pilotes les radiateurs avec le fil pilote.

Par contre si vous branchez les fils pilotes simultanément sur les Thermostats et sur le capteur Effet Joule ça va faire une jolie salade au niveau des signaux.
    Pour mémoire les tentions qui circules dans le fil pilote en fonction des ordres

Haut de page