Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de Connexion tête thermostatique

Bonjour,
Nous avons installé 3 têtes thermostatiques sur nos radiateurs. L’une des 3 perd constamment la connexion avec la tahoma.
Pouvez vous m’aider à comprendre le problème ?
Merci!

Merci,

Eugenie
Eugenie

Eugenie

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si vous mettez la Tahoma dans la même pièce est ce qu'elle perd toujours la connexion.

    Si ce n'est pas le cas c'est qu'elle est trop loin

    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai maintenant 2 vannes qui perdent la connexion sur 3…. Et avec une usure de piles anormale.
    La connexion ne se rétablit pas même en m’approchant de la tahoma.

    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Re bonjour,
    J’ai relancé les 2 têtes, relancé la box tahoma, changé les piles…. Je ne peux rien faire de plus. Elles ne se connectent plus à la box.

    Haut de page