Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de Connexion tête thermostatique

Bonjour,
Nous avons installé 3 têtes thermostatiques sur nos radiateurs. L’une des 3 perd constamment la connexion avec la tahoma.
Pouvez vous m’aider à comprendre le problème ?
Merci!

Merci,

Eugenie
Eugenie

Eugenie

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai maintenant 2 vannes qui perdent la connexion sur 3…. Et avec une usure de piles anormale.
    La connexion ne se rétablit pas même en m’approchant de la tahoma.

    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Re bonjour,
    J’ai relancé les 2 têtes, relancé la box tahoma, changé les piles…. Je ne peux rien faire de plus. Elles ne se connectent plus à la box.

    Haut de page