Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Éclairage RTS fonctionne pas après changement TAHOMA V1 on V2

Bonjour,
J'ai effacé mon tahoma V1 sans sauvegarder maintenant mon éclairage IO ça fonctionne uniquement avec télécommande et j'arrive pas gramme avec tahoma v2 il trouve rien
pin tahoma v1 0220-6289-2702
pin tahoma v2 1208-6779-7901

Merci,

KIMI
KIMI

KIMI

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kimi

    Pour IO c'est normal.
    Les moteurs on enregistré la clé de sécurité IO et il faut réinitialiser les moteurs pour que la V2 puisse leur envoyer une nouvelle clé.

    KIMI
    KIMI

    KIMI

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vais essayer de réinitialiser le module demain

    KIMI
    KIMI

    KIMI

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup pour votre conseil ça fonctionne chez moi
    Après réinitialisation d'abord j'ai installé sur TAHOMA après sur télécommande
    ENCORE MERCI

    Haut de page