Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Éclairage RTS fonctionne pas après changement TAHOMA V1 on V2

Bonjour,
J'ai effacé mon tahoma V1 sans sauvegarder maintenant mon éclairage IO ça fonctionne uniquement avec télécommande et j'arrive pas gramme avec tahoma v2 il trouve rien
pin tahoma v1 0220-6289-2702
pin tahoma v2 1208-6779-7901

Merci,

KIMI
KIMI

KIMI

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kimi

    Pour IO c'est normal.
    Les moteurs on enregistré la clé de sécurité IO et il faut réinitialiser les moteurs pour que la V2 puisse leur envoyer une nouvelle clé.

    KIMI
    KIMI

    KIMI

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je vais essayer de réinitialiser le module demain

    KIMI
    KIMI

    KIMI

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci beaucoup pour votre conseil ça fonctionne chez moi
    Après réinitialisation d'abord j'ai installé sur TAHOMA après sur télécommande
    ENCORE MERCI

    Haut de page