Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer les volets avec Alexa

Bonjour, j'ai des volets Somfy RTS et je viens d'acquérir le Kit de Connectivité Somfy. J'ai l'assistance Alexa. Tout fonctionne très bien, je peux commander à la voix mes volets. Ma question est de savoir si je peux programmer automatiquement à une heure précise l'ouverture et la fermeture de mes volets par exemple quand je suis en vacances. (créer une routine) soit sur l'application TAHOMA (mais je n 'ai pas trouver. Je pense que cela peut se faire avec la switch et non avec le Kit de connectivité) ou avec Alexa ?
Merci à vous pour votre aide.

Yann O.
Yann O.

Yann O.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome M.
    Jerome M.

    Jerome M.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    La programmation se fait effectivement via l’application Alexa.

    Par contre, pour ma part, cette même programmation sur le kit de connectivité ne marche plus depuis plusieurs semaines.
    J’ai programmé sur Alexa la fermeture des volets 20 minutes après le coucher du soleil, rien ne se passe. J’ai débranché /rebranché le kit, rien ne se passe.
    Pouvez-vous SVP m’aider ?
    Le PIN est 2111-3977-9151.

    Merci

    Haut de page