Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer les volets avec Alexa

Bonjour, j'ai des volets Somfy RTS et je viens d'acquérir le Kit de Connectivité Somfy. J'ai l'assistance Alexa. Tout fonctionne très bien, je peux commander à la voix mes volets. Ma question est de savoir si je peux programmer automatiquement à une heure précise l'ouverture et la fermeture de mes volets par exemple quand je suis en vacances. (créer une routine) soit sur l'application TAHOMA (mais je n 'ai pas trouver. Je pense que cela peut se faire avec la switch et non avec le Kit de connectivité) ou avec Alexa ?
Merci à vous pour votre aide.

Yann O.
Yann O.

Yann O.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page