Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation moteur RTS 20 nm?

Bonjour,
Je viens d'installer un moteur Somfy RTS 20Nm, et je n'arrive pas à le configurer.
j'ai suivi à priori les consignes mais sans pour autant arriver à mes fins. Par exemple je ne pas réinitialiser le moteur en version usine.
la procédure coupure et remise sous tension n'a aucun effet, le volet ne réagit pas pendant la phase de réinitialisation.
l'appui sur la télécommande ne pernet que de faire monter ou descendre le volet de quelques centimètre
Pour info le volet à été acheté vers le 8 janvier chez Castorama La Seyne sur mer

Merci, de votre aide

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Suivez les instructions de cette video.

    Bonne journée.

    Haut de page