Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tête thermostatique io 0 degrés

Bonjour,

J'ai réussi à connecter mes 3 têtes thermostatiques mais après une suppression, j'arrive à les reconnecter mais dans l'application j'ai des erreurs de communication et de température, les têtes restent en personnalisé à 0 degrés, voici quelques photos de mon problème.

Merci d'avance

Merci,

Quentin C.
Quentin C.

Quentin C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur.

    Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Jean Luc, cette solution ne marche pas.

    Voici le pin de ma tahoma 2077-2932-9260, si un yellow pourrait regarder.

    Merci d'avance,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,
    Je ne vois pas de vannes appairées à votre Tahoma.
    Merci,

    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remet en fin de journée mes 3 têtes thermostatiques défectueuses.

    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait, je vous laisses revenir vers moi quand cela est fait.

    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Vanessa, je viens de reconnecter les 3 têtes défectueuses.

    Merci d'avance,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,
    Au vue des éléments remontés sur votre box, contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin de faire des manipulations.
    Bonne journée,

    Haut de page