Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lumiere portail via tahoma

Bonjour,

Je suis passé sur tahamo switch et depuis je n'arrive pas à enregistrer l'activation de la lumière de mon portail Axovia Pro par boitier 35 avec ma tahoma Switch.

J'avais cette option sur ma tahoma V2.

J'ai bien reconnecté l'activation ouverture/fermeture du portail.

Idem, depuis le passage Tahoma Switch, je n'arrive plus non plus a enregistrer ma pergola bioclimatique
Merci beaucoup pour votre aide

Merci pour votre aide

Bonne journée

Simon R.
Simon R.

Simon R.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lorsque vous avez affecté le portail, la Switch à détecter 3 choses, un portail, une lampe et un bouton switch.
    C'est l'un d'eux qui s'est automatiquement affecté à l'éclairage interne du moteur.

    Bonne soirée

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse, mais lors de la recherche, uniquement le portail est trouvé.
    Impossible de voir à nouveau l’eclairage.
    Pensez vous qu’une manipulation dans les paramètres moteur soit nécessaire ?
    Merci pour votre aide
    Bonne journée

    Simon R.
    Simon R.

    Simon R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour
    Oui tout à fait
    Merci pour votre aide
    Bonne journée

    Haut de page