Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CAMERA Intérieur code

Bonjour,

Je viens d'installer une caméra intérieure + système d'alarme qui fonctionne bien.
Cependant quand je veux associer la caméra à Google Home depuis mon portable, celle-ci est bien détecté mais il me demande le code de caméra.
Je peux trouver cela à quel endroit ?

Merci,

Erick
Erick

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    Réponses

    Bonjour Erick

    Ce ne serait pas le code sécurité que vous devez définir dans Somfy Protect.

    Pour définir un code sécurité pour l'assistant Google il faut aller
    Réglages/Assistant Google
    Et tout en bas "Définir le mot de passe"

    Erick
    Erick

    Erick

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    J'ai essayé, mais non.
    Quand j'essaye de rentrer un code, il me demande de me référer à l'application.
    Mais je ne trouve rien.

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