Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CAMERA Intérieur code

Bonjour,

Je viens d'installer une caméra intérieure + système d'alarme qui fonctionne bien.
Cependant quand je veux associer la caméra à Google Home depuis mon portable, celle-ci est bien détecté mais il me demande le code de caméra.
Je peux trouver cela à quel endroit ?

Merci,

Erick
Erick

Erick

Niveau
1
139 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Erick

    Ce ne serait pas le code sécurité que vous devez définir dans Somfy Protect.

    Pour définir un code sécurité pour l'assistant Google il faut aller
    Réglages/Assistant Google
    Et tout en bas "Définir le mot de passe"

    Erick
    Erick

    Erick

    Niveau
    1
    139 / 750
    points

    J'ai essayé, mais non.
    Quand j'essaye de rentrer un code, il me demande de me référer à l'application.
    Mais je ne trouve rien.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous essayez bien d'intégrer Somfy Protect dans Google Home.
    Voir la FAQ ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-cont...

    Haut de page