Question en attente de réponse
Bonjour,
je possède 2 volets solaires somfy. Ils sont associés avec la Tahoma et je peux voir le niveau de batterie de ces deux derniers -posés il y a 3 ans -.
Je possède également 8 autres volets Somfy - posés par un poseur différent des 2 autres, posés il y a 2 ans - et via la Tahoma, je ne vois pas le niveau de batterie. Et je ne comprends absolument pas pourquoi...ils sont tous bien associés, je peux tous les commander mais je ne vois de niveau de batterie de ces derniers. Ils m'ont été vendus comme étant de la marque Somfy (les télécommandes sont des Somfy). Auriez vous une petite explication sur la chose ?
De plus, pour l'un des 8 volets, il fonctionne avec un panneau solaire déporté...faute de luminosité, j'ai voulu le recharger avec un chargeur Somfy et je n'y suis jamais arrivé. J'ai donc démonté le caisson du volet pour trouver la batterie, et je n'y ai pas vu de batterie - étonnement de ma part car pour la marque Somfy, la batterie est apparemment dans le caisson il me semble -. J'ai alors démonté le déporté pour le changer de place - pour capter plus de luminosité - et le panneau solaire et la batterie sont "ensemble" - voir photo jointe. Je me pose de nouveau la question à savoir si c'est bien de la marque Somfy, car cela m'a été vendu comme tel, bien que je trouve pas ce type de produit chez...Somfy. De plus je me pose la question de changement de batterie, si un jour je devais le faire, pensant acheter une batterie Somfy, là j'avoue que je ne saurais quoi acheter.
Par avance merci pour les infos que vous pourrez me faire parvenir.
Cdt,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce panneau est de marque Profalux.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question