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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ré-appairage télécommande Amy Tahoma Switch "contacter le support"

Bonjour,
J'avais une télécommande Amy IO pilotant un volet roulant qui etait connectée sur ma box tahoma switch.
Pb la télécommande pilotait 2 volet au lieu de 1, alors mon installateur est venue la réappairer en la dissociant du 2e volet ( je ne sais pas ce qu'il a fait )
maintenant :

  • la télécommande fonctionne et controle bien le volet
  • J'ai supprimé la télécommande depuis l'application ( voet ET télécommande amy
  • mais quand j'essaye de rajouter le volet ( appui 3 sec dur prog ca va jusque au choix de la box puis ca me dit contacter le support
  • si je passe par ajouter une télécommande au niveau des capteurs AMY ( appui bref sur prog) la ca marche mais je ne vois que la temperature de la telecommande ca ne pilote pas le volet ( je ne vois pas le volet d'ailleurs )

Comment pourrais donc faire pour re associer cette telecommande ?

Mon PIN tahoma switch :
2086-5127-6508

Merci,

Erwan C.
Erwan C.

Erwan C.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Dans ce cas, il sera nécessaire d’envisager une remise à zéro de vos motorisations.

    Si vous souhaitez une assistance en direct, n’hésitez pas à contacter notre service consommateurs au 0820 055 055.

    Bonne journée

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Bonjour,
    Merci de m’avoir répondu.
    Bonne journée.

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Bonjour Vanessa,
    Effectivement problème réglé avec une remise à zéro de deux volets.
    Pas simple toutefois.
    Merci

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Bonjour,
    Me volets sont bien tous géré dans Tahoma switch.
    Toutefois un volet ne se ferme qu'à moitié et la télécommande ne fonctionne plus.
    Je précise que je n'ai pas remis ce volet à zéro, il a été trouvé en même temps que le premier remis à zéro.
    Comment puis je le remettre à zéro pour régler sa course sans télécommande ?
    la télécommande est la 5157854B
    Merci par avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    De quel volet s'agit il ?

    Bonne journée

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Bonjour,
    Le volet se nomme boudoir dans l'application.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    Contactez le service support lorsque vous êtes sur place afin qu'il fasse des manipulations avec vous.
    Bonne journée,

    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

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    Bonjour,
    Je viens de supprimer une télécommande pour pouvoir la déplacer de pièces dans tahoma, et je suis maintenant incapable de la réinstaller.
    Y a t'il une procédure pour la réinitialiser et la re associer a tahoma.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yves,
    C'est une télécommande ou un moteur qui a été supprimé?
    Merci,

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