Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais une télécommande Amy IO pilotant un volet roulant qui etait connectée sur ma box tahoma switch.
Pb la télécommande pilotait 2 volet au lieu de 1, alors mon installateur est venue la réappairer en la dissociant du 2e volet ( je ne sais pas ce qu'il a fait )
maintenant :
Comment pourrais donc faire pour re associer cette telecommande ?
Mon PIN tahoma switch :
2086-5127-6508
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Erwan,
J'ai récupéré le volet supprimé, je vous laisses tester le fonctionnement.
Bonne journée,
merci ca fonctionne !!
Parfait Erwan!
Bonne journée,
Bonjour,
N'ayant pas réussi à activer le capteur de la commande Amy associée à ma Tahoma Switch pour un volet, quelle procédure pour y parvenir ? (même problème sur un deuxième volet ).
La suppression de l'équipement sur l'application à nécessité de réinitialiser le moteur Oxymo) par mon installateur qui n'a alors pas réussi non plus à activer le capteur lors de l'association... Comment ressayer ?
Merci pour votre aide
Denis
Bonjour Denis,
Dans ce cas, contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour,
Après deux échanges au téléphone, on m'a communiqué la procédure pour activer ou non le capteur (extrait d'une FAQ). Après mise en œuvre, les deux clignotements m'ont indiqué que le capteur était "réveillé *. Et là, après un petit moment, la remontée de température est apparue sur l'application.
Finalement, lors de l'installation, les capteurs avaient bien été activés (donc pas nécessité de tout réinitialiser) sur tous les volets. Comme ils étaient" éteints" ils n' apparaissaient pas du tout dans l'application.
Difficile de comprendre pourquoi l'interrupteur Amy ne dispose pas d'une notice complète et claire !! La technologie de la rédaction d'une notice ne semble pas maîtrisée...
Cordialement
Bonjour. J'ai un souci similaire. 1 télécommande qui ouvre et ferme 2 volets... Et au final j'ai 2 télécommandes impossible à ajouter à l'application on me dit contacter le support. Si qqun peut m'aider.
Bonjour Jean-Baptiste,
Ce ne sont pas les télécommandes qui sont appairés à Tahoma mais les moteurs directement.
Quel est le code PIN de votre box?
Et quel est le modèle de votre moteur?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question