Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ré-appairage télécommande Amy Tahoma Switch "contacter le support"

Bonjour,
J'avais une télécommande Amy IO pilotant un volet roulant qui etait connectée sur ma box tahoma switch.
Pb la télécommande pilotait 2 volet au lieu de 1, alors mon installateur est venue la réappairer en la dissociant du 2e volet ( je ne sais pas ce qu'il a fait )
maintenant :

  • la télécommande fonctionne et controle bien le volet
  • J'ai supprimé la télécommande depuis l'application ( voet ET télécommande amy
  • mais quand j'essaye de rajouter le volet ( appui 3 sec dur prog ca va jusque au choix de la box puis ca me dit contacter le support
  • si je passe par ajouter une télécommande au niveau des capteurs AMY ( appui bref sur prog) la ca marche mais je ne vois que la temperature de la telecommande ca ne pilote pas le volet ( je ne vois pas le volet d'ailleurs )

Comment pourrais donc faire pour re associer cette telecommande ?

Mon PIN tahoma switch :
2086-5127-6508

Merci,

Erwan C.
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    Bonjour Erwan,
    J'ai récupéré le volet supprimé, je vous laisses tester le fonctionnement.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
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    Erwan C.
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    merci ca fonctionne !!

    Erwan C.
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    Parfait Erwan!
    Bonne journée,

    Vanessa F.
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    Denis G.
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    Bonjour,
    N'ayant pas réussi à activer le capteur de la commande Amy associée à ma Tahoma Switch pour un volet, quelle procédure pour y parvenir ? (même problème sur un deuxième volet ).
    La suppression de l'équipement sur l'application à nécessité de réinitialiser le moteur Oxymo) par mon installateur qui n'a alors pas réussi non plus à activer le capteur lors de l'association... Comment ressayer ?
    Merci pour votre aide
    Denis

    Denis G.
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    Bonjour Denis,
    Dans ce cas, contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
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    Denis G.
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    Bonjour,
    Après deux échanges au téléphone, on m'a communiqué la procédure pour activer ou non le capteur (extrait d'une FAQ). Après mise en œuvre, les deux clignotements m'ont indiqué que le capteur était "réveillé *. Et là, après un petit moment, la remontée de température est apparue sur l'application.
    Finalement, lors de l'installation, les capteurs avaient bien été activés (donc pas nécessité de tout réinitialiser) sur tous les volets. Comme ils étaient" éteints" ils n' apparaissaient pas du tout dans l'application.
    Difficile de comprendre pourquoi l'interrupteur Amy ne dispose pas d'une notice complète et claire !! La technologie de la rédaction d'une notice ne semble pas maîtrisée...
    Cordialement

    Denis G.
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    Jean baptiste V.
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    Bonjour. J'ai un souci similaire. 1 télécommande qui ouvre et ferme 2 volets... Et au final j'ai 2 télécommandes impossible à ajouter à l'application on me dit contacter le support. Si qqun peut m'aider.

    Jean baptiste V.
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    Bonjour Jean-Baptiste,
    Ce ne sont pas les télécommandes qui sont appairés à Tahoma mais les moteurs directement.
    Quel est le code PIN de votre box?
    Et quel est le modèle de votre moteur?
    Merci,

    Vanessa F.
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    CODE PIN 2088-4651-0257Q

    Pour le moteur LAKAL trady Fast.

    Jean baptiste V.
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    Jean-Baptiste,
    Si le moteur est de marque LAKAL il n'est pas compatible Tahoma.
    Etes-vous sur?
    Merci,

    Vanessa F.
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    Bonjour Vanessa.

    Ci joint le screen avec les éléments demandés.

    Jean baptiste V.
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    Merci Jean-Baptiste.
    Donc vos moteurs sont bien des Somfy Io.
    Etes vous parvenu à appairer ces moteurs?
    Merci,

    Vanessa F.
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    Oui les moteurs sont appairés.

    Par contre on ne pas trop s'en sortir avec un échange avec autant de délai... J'ai changé 16 fenêtres, sont 10 avec volets roulants. Jai le souci sur 2 volets. Êtes vous en mesure de résoudre le problème ? Si oui on peut essayer d'aller plus vite si non je trouverai une autre solution .

    Jean baptiste V.
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    Vanessa F.
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    Jean-Baptiste,
    En effet cet outil est un forum d'entraide pour nos clients consommateurs. Ce n'est pas un espace dédié au SAV, même si certains employés Somfy parcourent les différents posts afin d'apporter des réponses.
    Si vous souhaitez une réponse rapide, nous disposons d'un service téléphonique à disposition. Nous sommes joignables au 0 820 055 055 (0.15€ttc/min), ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h45 (16h45 le vendredi)
    Bone journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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