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Question en attente de réponse

ré-appairage télécommande Amy Tahoma Switch "contacter le support"

Bonjour,
J'avais une télécommande Amy IO pilotant un volet roulant qui etait connectée sur ma box tahoma switch.
Pb la télécommande pilotait 2 volet au lieu de 1, alors mon installateur est venue la réappairer en la dissociant du 2e volet ( je ne sais pas ce qu'il a fait )
maintenant :

  • la télécommande fonctionne et controle bien le volet
  • J'ai supprimé la télécommande depuis l'application ( voet ET télécommande amy
  • mais quand j'essaye de rajouter le volet ( appui 3 sec dur prog ca va jusque au choix de la box puis ca me dit contacter le support
  • si je passe par ajouter une télécommande au niveau des capteurs AMY ( appui bref sur prog) la ca marche mais je ne vois que la temperature de la telecommande ca ne pilote pas le volet ( je ne vois pas le volet d'ailleurs )

Comment pourrais donc faire pour re associer cette telecommande ?

Mon PIN tahoma switch :
2086-5127-6508

Merci,

Erwan C.
Erwan C.

Erwan C.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Erwan,
    J'ai récupéré le volet supprimé, je vous laisses tester le fonctionnement.
    Bonne journée,

    Erwan C.
    Erwan C.

    Erwan C.

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    merci ca fonctionne !!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Parfait Erwan!
    Bonne journée,

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

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    Bonjour,
    N'ayant pas réussi à activer le capteur de la commande Amy associée à ma Tahoma Switch pour un volet, quelle procédure pour y parvenir ? (même problème sur un deuxième volet ).
    La suppression de l'équipement sur l'application à nécessité de réinitialiser le moteur Oxymo) par mon installateur qui n'a alors pas réussi non plus à activer le capteur lors de l'association... Comment ressayer ?
    Merci pour votre aide
    Denis

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,
    Dans ce cas, contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place.
    Bonne journée,

    Denis G.
    Denis G.

    Denis G.

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    Bonjour,
    Après deux échanges au téléphone, on m'a communiqué la procédure pour activer ou non le capteur (extrait d'une FAQ). Après mise en œuvre, les deux clignotements m'ont indiqué que le capteur était "réveillé *. Et là, après un petit moment, la remontée de température est apparue sur l'application.
    Finalement, lors de l'installation, les capteurs avaient bien été activés (donc pas nécessité de tout réinitialiser) sur tous les volets. Comme ils étaient" éteints" ils n' apparaissaient pas du tout dans l'application.
    Difficile de comprendre pourquoi l'interrupteur Amy ne dispose pas d'une notice complète et claire !! La technologie de la rédaction d'une notice ne semble pas maîtrisée...
    Cordialement

    Jean baptiste V.
    Jean baptiste V.

    Jean baptiste V.

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    Bonjour. J'ai un souci similaire. 1 télécommande qui ouvre et ferme 2 volets... Et au final j'ai 2 télécommandes impossible à ajouter à l'application on me dit contacter le support. Si qqun peut m'aider.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,
    Ce ne sont pas les télécommandes qui sont appairés à Tahoma mais les moteurs directement.
    Quel est le code PIN de votre box?
    Et quel est le modèle de votre moteur?
    Merci,

    Jean baptiste V.
    Jean baptiste V.

    Jean baptiste V.

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    CODE PIN 2088-4651-0257Q

    Pour le moteur LAKAL trady Fast.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Jean-Baptiste,
    Si le moteur est de marque LAKAL il n'est pas compatible Tahoma.
    Etes-vous sur?
    Merci,

    Jean baptiste V.
    Jean baptiste V.

    Jean baptiste V.

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    Bonjour Vanessa.

    Ci joint le screen avec les éléments demandés.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Jean-Baptiste.
    Donc vos moteurs sont bien des Somfy Io.
    Etes vous parvenu à appairer ces moteurs?
    Merci,

    Jean baptiste V.
    Jean baptiste V.

    Jean baptiste V.

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    Oui les moteurs sont appairés.

    Par contre on ne pas trop s'en sortir avec un échange avec autant de délai... J'ai changé 16 fenêtres, sont 10 avec volets roulants. Jai le souci sur 2 volets. Êtes vous en mesure de résoudre le problème ? Si oui on peut essayer d'aller plus vite si non je trouverai une autre solution .

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Jean-Baptiste,
    En effet cet outil est un forum d'entraide pour nos clients consommateurs. Ce n'est pas un espace dédié au SAV, même si certains employés Somfy parcourent les différents posts afin d'apporter des réponses.
    Si vous souhaitez une réponse rapide, nous disposons d'un service téléphonique à disposition. Nous sommes joignables au 0 820 055 055 (0.15€ttc/min), ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h45 (16h45 le vendredi)
    Bone journée,

    Rosario S.
    Rosario S.

    Rosario S.

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    Bonjour, j'ai le même problème après une réinitialisation de ma tahoma.
    Code PIN: 2089-3424-1873

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Rosario,
    Je vois bien vos équipements appairés et fonctionnels.
    Bonne journée,

    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

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    Bonjour , suite à un teste de ma TaHoma Switch. Je n’arrive plus à connecter mes interrupteurs Amy. Cela me demande une clé

    Roger D.
    Roger D.

    Roger D.

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    Bonjour , j’ai le même problème . Je n’arrive plus à connecté mes interrupteurs Amy et cela me demande une clé Io
    Voici mon code pin Switch: 2096-4625-3131

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Roger,
    Si vos Amy ont déjà été appairés il va falloir les réinitialiser afin de pouvoir les appairer de nouveau.
    Bonne journée,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Bonjour,
    J'ai un problème identique à celui d'Erwan.
    Je n'arrive pas à synchroniser mes télécommandes Amy avec ma Tahomaa Switch. La température fonctionne. J'ai 7 volets, seul deux fonctionnent, ils sont posés depuis hier
    Merci par avance pour la solution.
    Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Bonjour Vanessa,
    J'ai pu ajouter un volet, mais trois ne veulent pas apparaître.
    Je vous joint les photos des télécommandes Amy.
    Merci encore.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Eric,
    Vous essayez d'appairer les moteurs ou les commandes directement?
    Par quel chemin passez vous sur l'application?
    Merci,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Bonjour,
    Je passe par l'application Androïd, ajouter un appareil, volet puis amy et là je scanne le QR code, appui de 3 s sur prog... Et normalement cela détecte le volet. Sauf pour ces trois télécommandes.
    Je ne connais pas d'autre manière.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Eric ,

    Pouvez vous m'indiquer le modèle de vos moteurs IO s'il vous plait ?

    Bonne journée

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

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    Bonjour,
    Il s'agit de moteurs Radio Solar RS 100 IO.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Sur un premier moteur , il faudrait tenter une procédure de remise à zéro.

    Je vous joint le lien ci dessous :

    FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO ?

    Bonne journée

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Bonsoir,
    Même problème que Eric pour moi, même télécommande, même volet, même Tahoma… 2 volets sur 6 non pilotable via Tahoma.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas ,

    Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre box Tahoma s'il vous plait ?

    Bonne journée

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Bonjour Vanessa,
    Voici le pin de la box 2094-5768-6033
    Bonne journée.

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