Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de régler la sensibilité de la partie auto protection de la sirène extérieure ?
j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs de l'alarme (sirène intérieure) disant que la sirène extérieure avait été déplacée alors que ce n'était pas le cas !?
Je ne vois qu'une possibilité : la sensibilité du capteur d'auto protection qui réagit peut être aux vibrations des véhicules qui passent devant ?
Ce capteur est il couplé au système de tentative de brouillage des fréquences ? Je vous explique :
une fois mon chien a aboyé avec un cri très aigu et j'ai eu cette même alarme , le défaut disait que la sirène avait été bougée et ça a fait sonner la sirène intérieure !!
Une autre fois , un véhicule de pompiers, toutes sonneries hurlantes, a eu le même effet, c'est pourquoi je pense qu'il y a peut être un rapport avec les fréquences ?
ça fait beaucoup de problèmes en un , mais actuellement pour éviter les soucis, j'ai décoché l'autoprotection.
c'est un peu dommage ne pensez vous pas ?
Merci pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai besoin de l'aide d'un yellow, pour réglage de l'auto protection de ma sirène extérieure. A l'heure actuelle l'auto protection est désactivée, trop de déclenchement intempestifs. merci de votre aide.
Cordialement.
Bonjour NAM NAM,
Pouvez-vous me communiquer le code MAC de votre Link ?
Bonne journée,
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous le code MAC de mon LINK.
E04F43B98F18
Merci d’avance.
Cordialement.
Bonjour NAM NAM,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Merci. J’espère que ce réglage va régler mon problème. Je réactive mon auto protection.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
NAM a répondu
Morgan a répondu
NAM a répondu
Morgan a répondu
NAM a répondu
Oris a répondu
Morgan a répondu
Oris a répondu