Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai acheté une télécommande wall switch rts3 en juin 2024 pour mon portail SOMFY Slidymoove et celle-ci fonctionnait normalement jusqu'à maintenant car elle ne cesse de clignoter en rouge, et des fois les boutons marchent et pas d'autres fois. J'ai essayé de reprogrammer et c'est toujours pareil. J'ai l'impression que la condensation s'est créée dedans quand je regarde derrière. Pouvez-vous m'aider svp. Cordialement Christophe.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Si il y a de la condensation, il faut enlever la pile et utiliser un sèche cheveux pour supprimer la condensation.
Il y a de grande chance pour que ça ait vidé la pile. Vous pouvez essayer mais il y a de grande chance qu'il faille la changer.
Si c'était bien ça le problème, il faut étanchéiser le montage.
Merci de votre réponse mais j'ai sécher les éléments et j'ai changé la pile (energizer) et c'est toujours pareil...
Plus qu'à attendre l'avis d'un Yello
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Wall Switch RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
JACKY a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question