Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle est la différence entre un Thermostat connecté V2 et un Thermostat IO Somfy?

Bonjour,

Quelle est la différence entre un thermostat 1870774 et un 1870776?

Merci,

Benji B.
Benji B.

Benji B.

Niveau
1
278 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benji
    Le thermostat V2 qui n'est plus commercialisé par Somfy depuis le début de l'année, fonctionne avec des piles et nécessite une passerelle internet pour pouvoir le piloter à distance.

    Le thermostat IO est alimenté en 220v uniquement et nécessite d'avoir une tahoma Switch pour pouvoir le piloter a distance.

    Benji B.
    Benji B.

    Benji B.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Merci Jacky,
    Si il n'y a pas de 220v dispo a proximité, vers quel produit faut-il se tourner du coup?
    Cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous ne comptez pas faire de domotique à la maison il faut regarder les autres marques du marché.

    Si vous voulez utiliser une Tahoma Switch de chez Somfy il faut regardez dans la liste de compatibilité ci joint les marques partenaires de Somfy.
    https://assets3.keepeek.com/medias/domain7918/_permalinks...

    Haut de page