Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation module d’alimentation Rail Din pour visiophone

Bonjour,

Je vous écris car j’aimerais savoir si au niveau du câblage du V- et V+, il est possible de mettre du fil électrique 1,5mm ou faut il un câblage spécifique (cf photo). En effet, je trouve que la notice n’est pas très claire. (Objectif finaliser l’installation d’un visiophone V500). Merci pour votre aide.

Patrick V.
Patrick V.

Patrick V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Qu'est ce qui n'est pas clair dans la documentation ?
    Vous avez la section a utiliser en fonction de la longueur

    Patrick V.
    Patrick V.

    Patrick V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Je vais poser ma question autrement. J’ai un câblage d’une section de 1,5mm qui pars du moniteur vers le module d’alimentation. Il y a t’il un risque quelconque ? Finalement elle est là question. Merci d’avance pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On est sur ce qu'on appel du courant faible.

    Section trop petite la puissance ne passe pas, section trop grosse vous pouvez avoir des déperditions et manquer de puissance.

    Il faut essayer.

    Haut de page