Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Échec appairage Thermostat V2

Bonjour,

Suite à un changement de propriétaire pouvez-vous réinitialiser le thermostat 2033-1181-6791 ?

Bonne journée

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour

Merci pour votre action qui m’a permis de l’associer à l’application Thermostat.
    Par contre je ne parviens pas à l’associer à l’application de la TaHoma. Lorsque j’appuie sur Prog ,Il ne clignote pas.

Merci d’avance pour votre aide

Cordialement
    C Diard

Bonjour Christian,

Ce thermostat ne se connecte pas directement à Tahoma.

Ce produit est équipé d'une passerelle (qui se branche sur une prise électrique) afin de le connecter à votre wifi car il faut dans un premier temps passer par l'application thermostat Connecté afin de l'installer et de le paramétrer.

Vous pourrez rattacher votre compte thermostat sur l'application Tahoma qu'après avoir installé le Thermostat sur son application dédiée.

Bonne journée,

Bonjour

Merci mais le thermostat est bien associé à son application dédiée.
    Le problème c’est que malgré ça, je ne parviens pas à l’associer à la TaHoma .
    L’application TaHoma ne le détecte pas.
    Je ne parviens pas à mettre le thermostat en apprentissage en appuyant sur le bouton prog comme indiqué dans l’application.
    Merci d’avance
    C Diard

Bonjour Christian,

Afin de détacher votre compte thermostat pour que vous puissiez refaire le lien entre votre thermostat et Tahoma, je vais avoir besoin que vous supprimiez tous les scénarios qui contiennent ou contenaient le thermostat.

Une fois cela effectué, je vous invite revenir vers moi.

Bonne journée,

Bonjour
    Merci pour votre retour
    Je supprime le thermostat Ste Marie des scénarios
    Pour info celui ci fonctionne correctement dans les scénarios n’est pas concerné par mon problème d’association.
    Il s’agit d’un second thermostat ( séjour) que je tente d’intégrer dans l’application TaHoma.
    Merci
    Bonne journée
    C Diard

Bonjour Christian,

Nous devons détacher votre compte Thermostat Connecté de TaHoma afin de resynchroniser les deux serveurs. Cela implique de supprimer le thermostat actuellement présent pour pouvoir ajouter les deux nouveaux produits après la synchronisation.

J’ai déjà procédé au détachement de votre compte thermostat de TaHoma. Pourriez-vous refaire la demande d’ajout des thermostats via l’application TaHoma ? Une fois vos identifiants de connexion réattribués, vos deux thermostats devraient apparaître automatiquement. Aucune autre manipulation n’est requise.

Bonne journée,

Bonjour

Je viens de faire l’opération et les deux Thermostats ont été détectés .
    Ils sont désormais bien associés à l’application TaHoma.
    C’est parfait
    Encore merci
    Cordialement
    C Diard

Haut de page