Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment remercier ?

Bonjour, Comment remercier les personnes qui ont répondues ? ( Le Coyote et Patrick )

Merci,

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est chose faite, merci à vous et bonne soirée.

    agnes D.
    agnes D.

    agnes D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    je tiens à remercier le ou la personne qui a fait en sorte que j'ai retrouvé mon volet qui avait disparue de ma tahoma.
    C'est génial, car moi je n'aurais pas pu le faire !
    Merci, merci beaucoup vous avez su me rendre le .
    Bonne journée et encore merci et bravo !
    Agnes Desroches

    Haut de page