Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne passe pas en mode programmation

Bonjour,

Un de mes volets roulants piloté par une télécommande centralis ne passe pas en mode programmation lorsque je garde le bouton PROG de la télécommande appuyé. En revanche tous les autres boutons fonctionnent normalement.
Lorsque j'appuie sur le bouton PROG, la led rouge de la télécommande s'allume au bout de 2 secondes mais le volet ne réagit pas.

Y-a-til une manipulation particulière à faire ?

Merci,
Bonne journée

Lionel G.
Lionel G.

Lionel G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez en appuyant au moins 4 secondes sur "Prog".

    Pourquoi voulez-vous entrer en mode programmation ?

    Bonne journée.

    Lionel G.
    Lionel G.

    Lionel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai bien essayé de garder appuyer pendant 2s, 4s, 10s, ... rien n'y fait.
    Je souhaite ajouter une télécommande, c'est pour ça que j'ai besoin du mode programmation.

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Changez la pile de la télécommande même si la led s'allume.

    Si ça ne change rien, suivez cette procédure pour ajouter la nouvelle télécommande:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée.

    Lionel G.
    Lionel G.

    Lionel G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    merci pour votre retour.
    Le changement de pile n'a pas eu d'effet malheureusement.
    Le lien que vous avez partagé semble HS.

    Cordialement,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page