Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité somfy

Bonjour,

Avec une Armoire électronique CBX 3S AXOVIA, quels moteurs somfy compatibles ?

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    https://forum.somfy.fr/questions/3539037-moteur-mal-pose
    Evitez d'ouvrir plusieurs sujets pour la même problématique !

Vos moteurs conviennent pour cette armoire box.

Bonne journée

Bonjour, merci pour la réponse, toutefois mes moteurs ayant été mal posé, (non posés à plat comme recommandé), ils ont été posés en bout par manque de place sur les poteaux, c’est pourquoi je m’interroge si d’autres monteurs qui existent pourraient se monter en bout seraient compatibles avec mon armoire existante.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Est-ce un Pro qui a fait ce travail ?

Vos piliers et la config générale du portail nécessitaient des moteurs à vérins Ixengo pilotés par une box 3S Ixengo (attention rien à voir avec la box 3S Axovia).

Donc, soit vous changez tout le système soit vous laissez en l'état.

Bonne journée

Bonjour,

Oui c’est bien un pro qui a fait ce travail ! Je vais laisser en l’état car j’ai fait changé un moteur en 2022 et l’armoire éléctronique ce mois.
    De plus, pour le bras changé en 2022, il y avait la place de le mettre à plat mais ça n’a pas été fait, cela serait il mieux au moins d’en mettre un à plat ?

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non, la pose doit être asymétrique.

Haut de page