Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d installer 2 motorisation pour volet battant et l application tahoma switch me demande une clé io. J ai réessayé plusieurs fois. A quelques reprises, il a détecté un volet, mais jamais les 2 (pour le 2eme il me demande une clé à récupérer sur somfy connect sous 10 min, mais vu que je suis dans l application, je ne peux pas aller dans les paramètres sans sortir de l installation !). Et pour info, ce n est pas toujours le même volet qui n est pas détecté !!!
Merci d avance pour votre aide, parce que là je ne comprends pas comment faire !!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pas besoin de clef IO pour les VB.
Il suffit de les affecter un par un via leur point de commande comme indiqué sur l'appli.
Bonne soirée.
Normalement, je suis d accord quand tout fonctionne bien (=ça fonctionne une fois de temps en temps sur un des 2 mais jamais sur les 2 !).
Je précise que ce sont des yslo flex io
En complément, je préciserai même que ça a eu fonctionné 1 fois sur un et une fois sur l autre au tout début (mais jamais les 2 en même temps (j avais supprimé le premier entre temps) mais depuis, c est échec à chaque fois !
Bonjour
Je n ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Quelqu un pourrait il me donner une solution ? Faut il que j appelle le service client ?
Merci d avance pour votre aide
Oui, au 0820.055.055
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question