Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cle io pour volet battant

Bonjour,
Je viens d installer 2 motorisation pour volet battant et l application tahoma switch me demande une clé io. J ai réessayé plusieurs fois. A quelques reprises, il a détecté un volet, mais jamais les 2 (pour le 2eme il me demande une clé à récupérer sur somfy connect sous 10 min, mais vu que je suis dans l application, je ne peux pas aller dans les paramètres sans sortir de l installation !). Et pour info, ce n est pas toujours le même volet qui n est pas détecté !!!
Merci d avance pour votre aide, parce que là je ne comprends pas comment faire !!!

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Pas besoin de clef IO pour les VB.
    Il suffit de les affecter un par un via leur point de commande comme indiqué sur l'appli.

    Bonne soirée.

    SÉBASTIEN B.
    SÉBASTIEN B.

    SÉBASTIEN B.

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    Normalement, je suis d accord quand tout fonctionne bien (=ça fonctionne une fois de temps en temps sur un des 2 mais jamais sur les 2 !).
    Je précise que ce sont des yslo flex io

    SÉBASTIEN B.
    SÉBASTIEN B.

    SÉBASTIEN B.

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    En complément, je préciserai même que ça a eu fonctionné 1 fois sur un et une fois sur l autre au tout début (mais jamais les 2 en même temps (j avais supprimé le premier entre temps) mais depuis, c est échec à chaque fois !

    SÉBASTIEN B.
    SÉBASTIEN B.

    SÉBASTIEN B.

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    Bonjour
    Je n ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Quelqu un pourrait il me donner une solution ? Faut il que j appelle le service client ?
    Merci d avance pour votre aide

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Oui, au 0820.055.055

    Bonne journée

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