Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Cle io pour volet battant

Bonjour,
Je viens d installer 2 motorisation pour volet battant et l application tahoma switch me demande une clé io. J ai réessayé plusieurs fois. A quelques reprises, il a détecté un volet, mais jamais les 2 (pour le 2eme il me demande une clé à récupérer sur somfy connect sous 10 min, mais vu que je suis dans l application, je ne peux pas aller dans les paramètres sans sortir de l installation !). Et pour info, ce n est pas toujours le même volet qui n est pas détecté !!!
Merci d avance pour votre aide, parce que là je ne comprends pas comment faire !!!

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
1
272 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    SÉBASTIEN B.
    SÉBASTIEN B.

    SÉBASTIEN B.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points

    Normalement, je suis d accord quand tout fonctionne bien (=ça fonctionne une fois de temps en temps sur un des 2 mais jamais sur les 2 !).
    Je précise que ce sont des yslo flex io

    SÉBASTIEN B.
    SÉBASTIEN B.

    SÉBASTIEN B.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points

    En complément, je préciserai même que ça a eu fonctionné 1 fois sur un et une fois sur l autre au tout début (mais jamais les 2 en même temps (j avais supprimé le premier entre temps) mais depuis, c est échec à chaque fois !

    SÉBASTIEN B.
    SÉBASTIEN B.

    SÉBASTIEN B.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points

    Bonjour
    Je n ai toujours pas réussi à résoudre mon problème. Quelqu un pourrait il me donner une solution ? Faut il que j appelle le service client ?
    Merci d avance pour votre aide

    Haut de page