Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant sans réaction ?

Bonjour,
Le volet roulant était en position à moitié ouvert.
En souhaitant le fermer avec l interrupteur radio les lames sont tombées comme si elles n etaient plus accrochées au moteur.
Depuis je n ai plus la possibilité de remonter le volet. Le message erreur communication apparaît.
Merci de votre aide
Cordialement

Merci,

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    il manque trop d'information pour vous aider :

    • de quel type de volet (radio ou filaire)...
    • message d'erreur sur quoi ?
    • Sinon, votre volet semble décroché de son axe d'enroulement.
      Il est conseillé de faire appel à votre installateur ou un dépanneur de volet (menuisier...)

    Haut de page