Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant sans réaction ?

Bonjour,
Le volet roulant était en position à moitié ouvert.
En souhaitant le fermer avec l interrupteur radio les lames sont tombées comme si elles n etaient plus accrochées au moteur.
Depuis je n ai plus la possibilité de remonter le volet. Le message erreur communication apparaît.
Merci de votre aide
Cordialement

Merci,

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    il manque trop d'information pour vous aider :

    • de quel type de volet (radio ou filaire)...
    • message d'erreur sur quoi ?
    • Sinon, votre volet semble décroché de son axe d'enroulement.
      Il est conseillé de faire appel à votre installateur ou un dépanneur de volet (menuisier...)

    Haut de page