Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de retour d'info et message erroné sur home keeper pro

Bonjour,
lors de la mise en marche de l'alarme, je ne reçois plus sur mon téléphone portable le logo et le signal sonore.
Lors de l'arrêt de l'alarme, le logo apparaît sur l'écran de mon portable et le signal sonore retentit mais en retour je reçois une notification m'indiquant " Michel a désactivé la détection des caméras" alors que l'installation ne possède pas de caméra.
Les commandes fonctionnent bien mais le retour de l'information est erronée.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement

olivier N.
olivier N.

olivier N.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    bug résolu aujourd'hui, en tout cas chez moi car je l'avais.

    olivier N.
    olivier N.

    olivier N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour André N,
    Merci pour l'info

    Haut de page