Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de retour d'info et message erroné sur home keeper pro

Bonjour,
lors de la mise en marche de l'alarme, je ne reçois plus sur mon téléphone portable le logo et le signal sonore.
Lors de l'arrêt de l'alarme, le logo apparaît sur l'écran de mon portable et le signal sonore retentit mais en retour je reçois une notification m'indiquant " Michel a désactivé la détection des caméras" alors que l'installation ne possède pas de caméra.
Les commandes fonctionnent bien mais le retour de l'information est erronée.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement

olivier N.
olivier N.

olivier N.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page