Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sebsibilite sirene ?

Bonjour, ce matin suite au passage d'un avion de chasse la sirène extérieure s'est déclenchée. J'ai vu sur le forum que vous pouvez in intervenir sur le niveau de sensibilité. Pouvez vous régler ma sirène SVP
Merci d'avance pour votre intervention.
Bonne journée
S.BERNARD

Merci,

Serge B.
Serge B.

Serge B.

Niveau
1
134 / 750

Réponses

Serge B.
    Serge B.

Serge B.

Niveau
    1
    134 / 750
    Bonjour Morgan,vous êtes intervenu sur la sirène extérieure pour régler la sensibilité le 25 janvier2025. Je m'étais trompé en envoyant un message mais pas sur mon compte mais dans une autre discussion et je vous ai renvoyé mon message à partir de mon compte ce qui vous a induit en erreur veuillez m'en excuser et encore merci de votre intervention. Voici mon Mac 0076B1158152 .au cas où. En regardant l'état de mon équipement j'ai un message qui me demande de déplacer la link ? Je le ferais dans la matinée.
    Bonne journée et

Haut de page