Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne fonctionne plus avec pile changé pas de point lumineux

Bonjour,

Nous utilisons ce badge depuis quelques années. Le point lumineux ne s'allume plus même après avoir changé la pile.
Que faire?. Est-il réparable ?

Merci, pour votre aide.
James T

James T.
James T.

James T.

Niveau
1
286 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez "Badge" ?

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    286 / 750
    points

    Effectivement je n'ai pas été assez précis.
    Je joint une photo du badge qui commande l'alarme somfy protec.

    Merci Jean-Luc B pour la réponse.
    James T

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non ça ne se répare pas. S'il est encore garanti, il vous sera échangé. Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée.

    James T.
    James T.

    James T.

    Niveau
    1
    286 / 750
    points

    Bonjour jean-Luc B,
    Merci, il n'ai plus sous garanti, j'ai commandé un nouveau badge.
    Bonne journée.
    Cordialement.
    James T

    Haut de page