Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchro entre télécommande my et appli tahoma

Bonjour,
Lorsque je manipule les volets avec la télécommande my l’état ouvert ou fermé n’est pas reporté dans l’application TaHoma.
Que faire pour voir l’état réel de la position du volet?
Merci

Merci,

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    C'est bien des VR IO ?

    Si oui, lorsque vous manoeuvrer le VR via sa TC il faut cliquer sur l'icone du VR sur l'appli pour que la position se mette à jour.

    Bonne journée à vous

    Haut de page