Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareiller situo 5 il avec mes volets

Bonjour,
Voici ma configuration, j’ai 6 volets roulants plus un nouveau solaire que je viens d’installer.
Lorsque j’ai voulut appareiller celui ci avec la situo 5, j’ai fait de mauvaise manip et plus rien ne fonctionnait normalement.
J’ai réussit à remettre tout en ordre sauf un volet qui ne s’ouvre plus qu’avec la commande Smoove et lorsque j’essaye en appuyant sur prog sur la situo 5 rien ne se passe donc je ne peux pas l’appareilleur. Quelqu’un pourrait m’aider à trouver la solution?
Merci

Merci,

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Si plus aucunes télécommandes ne pilotent votre moteur, je vous invite à suivre cette procédure afin de reprogrammer le moteur avec sa télécommande individuelle :
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remplacerune_te...

    Bonne journée,

    Haut de page