Question en attente de réponse
Bonjour
Est ce qu il serait possible d’avoir le code pin de ma TaHoma pour intégration dans home assistant?
Mon code pin : 1217-2297-0243
Merci d’avance
,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
voici votre code homekit : 028-84-847.
Bonne journée
Bonjour, j'ai également le même soucis !
Mon code pin est le : 2088-1012-8583
Merci d'avance
Merci pour le code
Serait-il également possible d'intervenir pour l'intégration avec Alexa ?
Quand j'installe la skil (via tel ou via l'adresse amazon.fr, j'ai le même message : "impossible d'associer le compte à Alexa"
Ps: ce n'est pas la m^me adresse mail
Bonjour Francois,
Voici votre code home kit : 931-32-613
Bonne journée
cyril,
Pouvez vous essayer de reactiver la skill?
bonne journée
Cela n’a rien changé
J’ai la même réponse ;(
Le problème est qu une fois l’adresse mail et le mot de passe rentré une première fois, je n ai plus la possibilité de le faire
Bonjour Cyril,
Il y a eu une mise a jour de l'app ce jour.
Je vous invite a supprimer /reinstaller l'app Tahoma.
Puis a réactiver la skill cela doit etre corriger.
Bonne journée
Je viens de desinstaller l appli TaHoma de mon tel puis tenter d’activer la skill « TaHoma vu somfy » mais cela ne
Change rien, toujours la même erreur
Bonjour Cyril,
Votre compte alexa est bien sur la france?
Bonne journée
Oui
Par contre ce n est pas la même adresse mail entre le compte Amazon et le compte somfy
bonjour,
En voulant ajouter l'application sur un 2ième téléphone, je rencontre des problèmes (alors que jusque là je n'en avais jamais eus).
mon id et mot de passe ne sont pas reconnus, j'ai donc refait ces derniers MAIS cela me demande d'activer ma box !
alors qu'elle est déjà active puisque accessible depuis un autre téléphone et quand je passe par somfy-connect.com, il m'indique qu'il n'y a aucun produit d'activé
Bonjour,
Est ce qu'un Yellow pourrait me donner mon code appairage svp pour un kit connectivity version 1.29 ?
Code PIN 2115-1764-0170
Bonjour Julien,
le code home kit de votre kit de connectivité ce trouve dessous a coté du QR code en forme de maison.
Bonne journée
Merci j’ai bien un code à huit Chiffres au dessus du Qr code avec la maison mais je le renseigne de cette façon XXX-XX-XXX dans home assistant et il m’indique une erreur.
Il ne manquerait pas une activation, quelque chose du genre ? Car j’ai beau regarder partout comment procéder et je bloque toujours sur cette étape appairage avec ce fameux code
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour Julien,
Quel est le message d'erreur?
Bonne journée
Bonjour,
C'est sympa de répondre aux autres utilisateurs.
Mais quand est-il de ma demande ?
Depuis le début du problème je me retouve avec une application qui ne peut être utilisée QUE sur un téléphone et le skill alexa qui ne fonctionne plus !!!!
pouvez-vous svp regarder pourquoi il nous est impossible de faire le paramétrage de l'application sur le 2ième téléphone ?
Soit le compte n'est pas reconnu ou soit la box n'est pas activée
Vous remerciant d'avance
Bonjour Cyril,
Effectivement vous n'arrivez pas a vous connecter car lors de l'activation de votre Boitier Tahoma vous vous etes trompé sur le nombre de L dans votre nom de famille qui ce trouve dans votre adresse mail.
En l'occurence votre compte somfy/tahoma en compte 3 au lieu de 2 j'imagine.
Souhaitez vous que je dissocie ce mauvait compte pour que vous refassiez l'activation sur le bon compte?
Bonne journée
Bonjour
Argh l erreur est tellement flagrante ;(
Si c est possible, pourriez-vous svp revoir le nom de famille en supprimant un « l » dans le nom de famille ?
Sinon je referais l activation
Merci d avance
Cyril,
Je ne peu pas faire de modification sur le mail, j'ai donc dissocier la tahoma de ce compte et vous invite a le réactivé.
bonne journée
@Nicolas F :
Voici le message : Code HomeKit incorrect. Veuillez le vérifier et réessayer.
Voici le code Appairage que je renseigne : 790-76-147
je le fais à partir de HomeKit : depuis ce lien https://www.home-assistant.io/integrations/homekit_contro...
Merci par avance
Julien,
Faite le depuis votre Iphone et depuis l'application "maison"
Bonne journée
Bonjour.
Serait il possible d avoir mon code homekit également
Mon code pin 1215-6851-0808
Merci
Cordialement
Thierry
Bonjour Thierry,
voici votre code home kit : 693-28-160
Bonne journée
Bonjour, pourriez-vous me communiquer le code de ma tahoma V1 pour une intégration dans home assistant.
0220-5382-5944.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Marion a répondu
Nicolas a répondu
Thierry a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu