Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home assistant

Bonjour

Est ce qu il serait possible d’avoir le code pin de ma TaHoma pour intégration dans home assistant?
Mon code pin : 1217-2297-0243
Merci d’avance
,

Cyril G.
Cyril G.

Cyril G.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Cyril,
    voici votre code homekit : 028-84-847.
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Francois H.
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    Bonjour, j'ai également le même soucis !

    Mon code pin est le : 2088-1012-8583

    Merci d'avance

    Francois H.
    Francois H.

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    Cyril G.
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    Merci pour le code
    Serait-il également possible d'intervenir pour l'intégration avec Alexa ?
    Quand j'installe la skil (via tel ou via l'adresse amazon.fr, j'ai le même message : "impossible d'associer le compte à Alexa"
    Ps: ce n'est pas la m^me adresse mail

    Cyril G.
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    Bonjour Francois,
    Voici votre code home kit : 931-32-613
    Bonne journée

    Nicolas F.
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    cyril,
    Pouvez vous essayer de reactiver la skill?
    bonne journée

    Nicolas F.
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    Cela n’a rien changé
    J’ai la même réponse ;(
    Le problème est qu une fois l’adresse mail et le mot de passe rentré une première fois, je n ai plus la possibilité de le faire

    Cyril G.
    Cyril G.

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    Bonjour Cyril,
    Il y a eu une mise a jour de l'app ce jour.
    Je vous invite a supprimer /reinstaller l'app Tahoma.
    Puis a réactiver la skill cela doit etre corriger.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Cyril G.
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    Je viens de desinstaller l appli TaHoma de mon tel puis tenter d’activer la skill « TaHoma vu somfy » mais cela ne
    Change rien, toujours la même erreur

    Cyril G.
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    Bonjour Cyril,
    Votre compte alexa est bien sur la france?
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Cyril G.
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    Oui
    Par contre ce n est pas la même adresse mail entre le compte Amazon et le compte somfy

    Cyril G.
    Cyril G.

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    bonjour,

    En voulant ajouter l'application sur un 2ième téléphone, je rencontre des problèmes (alors que jusque là je n'en avais jamais eus).
    mon id et mot de passe ne sont pas reconnus, j'ai donc refait ces derniers MAIS cela me demande d'activer ma box !
    alors qu'elle est déjà active puisque accessible depuis un autre téléphone et quand je passe par somfy-connect.com, il m'indique qu'il n'y a aucun produit d'activé

    Cyril G.
    Cyril G.

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    Julien D.
    Julien D.

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    Bonjour,

    Est ce qu'un Yellow pourrait me donner mon code appairage svp pour un kit connectivity version 1.29 ?

    Code PIN 2115-1764-0170

    Julien D.
    Julien D.

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    Bonjour Julien,
    le code home kit de votre kit de connectivité ce trouve dessous a coté du QR code en forme de maison.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Julien D.
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    Merci j’ai bien un code à huit Chiffres au dessus du Qr code avec la maison mais je le renseigne de cette façon XXX-XX-XXX dans home assistant et il m’indique une erreur.
    Il ne manquerait pas une activation, quelque chose du genre ? Car j’ai beau regarder partout comment procéder et je bloque toujours sur cette étape appairage avec ce fameux code

    Merci par avance pour votre aide.

    Julien D.
    Julien D.

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    Bonjour Julien,
    Quel est le message d'erreur?
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Cyril G.
    Cyril G.

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    Bonjour,

    C'est sympa de répondre aux autres utilisateurs.
    Mais quand est-il de ma demande ?
    Depuis le début du problème je me retouve avec une application qui ne peut être utilisée QUE sur un téléphone et le skill alexa qui ne fonctionne plus !!!!
    pouvez-vous svp regarder pourquoi il nous est impossible de faire le paramétrage de l'application sur le 2ième téléphone ?
    Soit le compte n'est pas reconnu ou soit la box n'est pas activée
    Vous remerciant d'avance

    Cyril G.
    Cyril G.

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    Bonjour Cyril,
    Effectivement vous n'arrivez pas a vous connecter car lors de l'activation de votre Boitier Tahoma vous vous etes trompé sur le nombre de L dans votre nom de famille qui ce trouve dans votre adresse mail.
    En l'occurence votre compte somfy/tahoma en compte 3 au lieu de 2 j'imagine.
    Souhaitez vous que je dissocie ce mauvait compte pour que vous refassiez l'activation sur le bon compte?
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Cyril G.
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    Cyril G.

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    Bonjour
    Argh l erreur est tellement flagrante ;(
    Si c est possible, pourriez-vous svp revoir le nom de famille en supprimant un « l » dans le nom de famille ?
    Sinon je referais l activation
    Merci d avance

    Cyril G.
    Cyril G.

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    Cyril,
    Je ne peu pas faire de modification sur le mail, j'ai donc dissocier la tahoma de ce compte et vous invite a le réactivé.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Julien D.
    Julien D.

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    @Nicolas F :

    Voici le message : Code HomeKit incorrect. Veuillez le vérifier et réessayer.

    Voici le code Appairage que je renseigne : 790-76-147

    je le fais à partir de HomeKit : depuis ce lien https://www.home-assistant.io/integrations/homekit_contro...

    Merci par avance

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Julien,
    Faite le depuis votre Iphone et depuis l'application "maison"
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

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    Bonjour.
    Serait il possible d avoir mon code homekit également
    Mon code pin 1215-6851-0808
    Merci
    Cordialement
    Thierry

    Thierry M.
    Thierry M.

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    Bonjour Thierry,
    voici votre code home kit : 693-28-160
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

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    Bonjour, pourriez-vous me communiquer le code de ma tahoma V1 pour une intégration dans home assistant.
    0220-5382-5944.
    En vous remerciant par avance.
    Bien cordialement

    Marion G.
    Marion G.

    Marion G.

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