Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle serie de la tête thermostatique IO n'est pas défectueuse

Bonjour,
Je voudrais acheter la tête thermostatique IO. Mais je lu, que il y a des problèmes avec certain de séries de la tête thermostatique IO. Pouvez vous me recommander quelle série n'est pas défectueuse ? Merci beaucoup

Merci,

Michal K.
Michal K.

Michal K.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Timothée
    Timothée

    Timothée

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis également intéressé par cette question. En effet, j'ai été concerné par le souci sur mes 4 têtes, et je remercie à nouveau le SAV Somfy qui a fait le nécessaire. Je suis passé à des têtes similaires de chez Danfoss qui fonctionnent, mais elle ne sont pas aussi pratiques (pour calibrer la température par exemple).
    Ayant constaté que les têtes étaient de retour sur le site Somfy, je souhaite alors savoir si elles ont été modifiées, et qu'est-ce qui les différencie des précédentes.

    Merci, cordialement, Timothée

    Timothée
    Timothée

    Timothée

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Les vannes IO disponibles sur notre site sont désormais proposées dans leur version mise à jour, corrigée pour résoudre le problème de communication entre elles et la box Tahoma.

    Cette amélioration n'affecte en rien leur fonctionnement et n'introduit aucune nouvelle fonctionnalité.

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Michal K.
    Michal K.

    Michal K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup de votre réponse.

    Je voudrais ajouter que je suis Tchèque, donc je voudrais les acheter chez le distributeur officiel tchèque. Et je ne suis pas sûre si ce distributeur pourrait me offrir les vannes mise à jour.
    Ce pourquoi j'ai vous demandé comment on peut identifier les vannes qui sont mise à jour.

    Merci beaucoup.

    Michal K.
    Michal K.

    Michal K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Haut de page