Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle serie de la tête thermostatique IO n'est pas défectueuse

Bonjour,
Je voudrais acheter la tête thermostatique IO. Mais je lu, que il y a des problèmes avec certain de séries de la tête thermostatique IO. Pouvez vous me recommander quelle série n'est pas défectueuse ? Merci beaucoup

Merci,

Michal K.
Michal K.

Michal K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Timothée
    Timothée

    Timothée

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis également intéressé par cette question. En effet, j'ai été concerné par le souci sur mes 4 têtes, et je remercie à nouveau le SAV Somfy qui a fait le nécessaire. Je suis passé à des têtes similaires de chez Danfoss qui fonctionnent, mais elle ne sont pas aussi pratiques (pour calibrer la température par exemple).
    Ayant constaté que les têtes étaient de retour sur le site Somfy, je souhaite alors savoir si elles ont été modifiées, et qu'est-ce qui les différencie des précédentes.

    Merci, cordialement, Timothée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Les vannes IO disponibles sur notre site sont désormais proposées dans leur version mise à jour, corrigée pour résoudre le problème de communication entre elles et la box Tahoma.

    Cette amélioration n'affecte en rien leur fonctionnement et n'introduit aucune nouvelle fonctionnalité.

    Bonne journée,

    Michal K.
    Michal K.

    Michal K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup de votre réponse.

    Je voudrais ajouter que je suis Tchèque, donc je voudrais les acheter chez le distributeur officiel tchèque. Et je ne suis pas sûre si ce distributeur pourrait me offrir les vannes mise à jour.
    Ce pourquoi j'ai vous demandé comment on peut identifier les vannes qui sont mise à jour.

    Merci beaucoup.

    Haut de page