Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Adaptateur pour Link cassé

Bonjour,
Je cherche à me procurer un adaptateur secteur pour mon link. Je l'ai malencontreusement cassé. Pouvez-vous m'indiquer la procédure, et le prix pour le remplacer ?
Merci d'avance.

P-Y J.
P-Y J.

P-Y J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,


    Veuillez suivre ce post.


    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour P-Y,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Emeline B.
    Emeline B.

    Emeline B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème ici aussi. L'adaptateur secteur de mon relais radio est HS.
    Serait il possible en commander un nouveau ?
    Davance merci

    Haut de page