Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier assistant vocal Google ?

Bonjour,
Y’a t’il une manipulation spécifique pour dissocier l’assistant vocal Google dans l’application TaHoma ?
Je n’utilise plus ce service, j’ai donc dissocié le service TaHoma dans Google Home mais l’assistant Google est toujours relié dans l’application TaHoma sans pouvoir le supprimer définitivement.
Ce qui est bizarre aussi c’est que j’utilise Apple HomeKit (que j’ai relié par l’application TaHoma) mais il n’apparaît pas en statut « relié » alors que tout fonctionne correctement.

Merci pour vos retours.
Cordialement.
Jérôme.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
1
405 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    La dissociation se fait uniquement par l'application Google.
    J'ai fais une manipulation , je vous laisses vérifier.
    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    1
    405 / 750
    points

    Bonjour Vanessa.
    Je viens de vérifier , c’est parfait, ça a bien dissocié le service Google de l’application TaHoma.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée et bonne semaine

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Jérôme!
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Haut de page