Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier assistant vocal Google ?

Bonjour,
Y’a t’il une manipulation spécifique pour dissocier l’assistant vocal Google dans l’application TaHoma ?
Je n’utilise plus ce service, j’ai donc dissocié le service TaHoma dans Google Home mais l’assistant Google est toujours relié dans l’application TaHoma sans pouvoir le supprimer définitivement.
Ce qui est bizarre aussi c’est que j’utilise Apple HomeKit (que j’ai relié par l’application TaHoma) mais il n’apparaît pas en statut « relié » alors que tout fonctionne correctement.

Merci pour vos retours.
Cordialement.
Jérôme.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
1
417 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    1
    417 / 750
    points

    Bonjour Vanessa.
    Je viens de vérifier , c’est parfait, ça a bien dissocié le service Google de l’application TaHoma.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée et bonne semaine

    Haut de page