Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

scénarios possibles avec home alarme advance ?

Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de ne mettre sous alarme qu'une partie de la maison ?
Je m'explique : la nuit j'aimerai mettre sous alarme le garage dont les portes sont protégées par des intellitag mais sans mettre tout en fonction !
est ce possible ?
Avant l'advance de Somfy, j'ai eu un modèle Tefal protexiom (eh oui c'est possible !...racheté par Somfy ensuite) qui avait 3 zones indépendantes.
j'aimerai reproduire ce principe sur la home advance !?

Merci pour votre aide,
Bien cordialement
JN B

JN B.
JN B.

JN B.

Niveau
0
67 / 100
    Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir JN B

Il n'y a pas de zone possible dans la maison.

Par contre dans le Mode Nuit disponible dans Réglage vous pouvez n'activer que certain capteurs.
    Par défaut tous les intellitags sont actifs et les radars désactiver.

Pour moi le bon réglage, c'est toutes les ouvertures n'ayant pas de volets fermés, et par exemple le radar du garage au autre pièces éloignée.

Toutes les fonctionnalités avancées que l'on connaissait dans les anciens systèmes on disparue dans les nouveaux systèmes grand public toutes marques confondues.
    Pour retrouver tout ça il faut passer par des installateurs professionnels.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000