Question en attente de réponse
Bonjour,
La migration de ma Tahoma V2 HS vers une nouvelle switch ne fonctionne pas, je ne retrouve plus mes volets, pouvez vous m'aider?
PIN Tahoma V2 : 1206-1444-0818
PIN TAHOMA Switch : 2086-2360-4179
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
J'ai fais le nécessaire et transférer vos volets sur la Tahoma Switch.
Bonne journée,
Merci, c'est bon.
Bonjour Fabrice,
Merci de ne pas multiplier les post et de rester dans celui que vous avez créé
Bonne journée
Bonjour, je souhaite migrer mes éléments io depuis la TaHoma v2 vers la switch
1219-2098-6020 vers 2096-7173-6674
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Bonjour Mathieu,
Je vois que le transfert de la clef a déjà été faite et que vous avez recuperer vos equipements.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question