Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration Tahoma V2 HS vers Switch

Bonjour,
La migration de ma Tahoma V2 HS vers une nouvelle switch ne fonctionne pas, je ne retrouve plus mes volets, pouvez vous m'aider?

PIN Tahoma V2 : 1206-1444-0818
PIN TAHOMA Switch : 2086-2360-4179

Merci,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    J'ai fais le nécessaire et transférer vos volets sur la Tahoma Switch.
    Bonne journée,

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci, c'est bon.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    Merci de ne pas multiplier les post et de rester dans celui que vous avez créé
    Bonne journée

    mathieu L.
    mathieu L.

    mathieu L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite migrer mes éléments io depuis la TaHoma v2 vers la switch
    1219-2098-6020 vers 2096-7173-6674

    Pouvez-vous m’aider ?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,
    Je vois que le transfert de la clef a déjà été faite et que vous avez recuperer vos equipements.
    Bonne journée

    Haut de page