Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

test un moteur somfy

Bonjour,j ai reparé un moteur de volet somfy je veux le tester avant montage il a 4 fil lequel dois je brancheé ensemble il y a noir ,marron,bleu et terre

Merci,

Henri vincent H.
Henri vincent H.

Henri vincent H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est un moteur filaire, il n'y a aucun fil à brancher ensemble.
    1 fil pour la montée, un fil pour la descente, le fil neutre et le fil de terre.

    PS: Il est déconseillé de faire tourner un moteur à vide.

    Bonne journée.

    Haut de page