Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma sirène extérieure se déclenche en signalant à tort qu'elle a été déplacée. Pourriez-vous baisser sa sensibilité ?
L'adresse MAC du Link Advanced est 0076B1106222.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour l'intervention.
Bruno
Bonjour, je souhaite également baisser la sensibilité de MES 2 SIRENES extérieures pour les mêmes raisons de déclenchement intempestif (ce serait bien de travailler sur le sujet tout de même )
Adresse MAC de ma Link Advanced: 0076B1102C6C
Attention j'ai bien 2 sirènes
Bonjour Mikhaël,
Le N° MAC que vous avez communiqué ne correspond à rien, pouvez-vous faire une photo de celui-ci.
Bonne journée.
Bonjour,
Ma sirène extérieure se déclenche en signalant à tort qu'elle a été déplacée. Vous avez réglé le problème en baissant sa sensibilité il y a 22 jours mais le problème réapparait : : pourriez-vous baisser à nouveau sa sensibilité ?
L'adresse MAC du Link Advanced est 0076B1106222.
Bonjour Bruno,
La sensibilité est déjà baissé au maximum, il faudra déplacer votre sirène ou désactiver l'autoprotection.
Bonne journée.
Bonjour,
Pouvez-vous diminuer la sensibilité de ma sirène extérieure qui se déclenche à tort svp ?
Link Advanced Mac 0076B1106A28
Par avance, merci.
Cdt,
Bonjour à vous,
Le nécessaire à été fait.
Bonne journée,
Bonjour à tous m’es sirènes ce déclenche facilement est-ce que un technicien Somfy peut-il intervenir en réduisant la sensibilité des sirènes extérieures et intérieur j’ai appelé Somfy il mon dit que je pouvais le faire sur l application mais se n’est pas possible
Si un technicien Somfy peut intervenir mon numéro Mac:0076B1107E82
En vous remerciant
Bonjour Willis,
Bonne journée.
Bonjour, Pourriez-vous baisser la sensibilité de notre sirène extérieure car elle se déclenche à chaque passage d'une moto trop bruillante! Le numéro MAC est : 0076B110135A.
Merci par avance
Bonjour,
Ma sirène extérieure se déclenche de façon intempestive. Pourriez-vous baisser sa sensibilité ?
L'adresse MAC du Link est 0076B1154F18
Merci
Bonjour Marie-Christine,
Bonne journée.
Bonjour Françoise,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question