Question en attente de réponse
Bonjour,
La connexion avec ma box a disparu de l'application sur le téléphone.
J'ai voulu reconnecter, mais ça me demande de me connecter à la box et ensuite, ça me dit que c'est déjà rattaché à un compte mail, sauf quand je me connecte à mon compte, il me met que les identifiants sont inconnus, alors que le compte a été vérifié.
Voici mon code Pin, si vous pouviez faire quelque chose ! 2051 6903 4868
Merci beaucoup de votre aide.
Sophie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sophie
Commencez par vérifier votre compte en vous connectant chez Somfy et normalement dans l'onglet Produit vous devez voir votre Tahoma
https://www.somfy.fr/se-connecter
Bonjour,
Non ça ne fonctionne pas.
J'ai fait toutes les manipulations possibles.
Et quand je bascule sur l'application, je suis également bloquée.
Tout fonctionnait nickel ce matin quand j'ai ouvert les volets. Je ne sais pas quand la désynchronisation a eu lieu.
Merci de votre aide
Bonsoir,
Je précise que l'application sur le téléphone de mon mari fonctionne encore, mais que pour moi c'est kafkaïen.
Le site me demande de connecter ma box et la box de me connecter au site et l'un comme l'autre ne se reconnaissent pas
Merci
Sophie si on parle bien d'une Tahoma Switch, et que ça fonctionne sur le smartphone de votre mari, vous allez faire la chose suivante.
Prenez le smartphone de votre mari, lancer l'application Tahoma By Somfy, puis allez dans
.../Mon compte
Notez l'adresse mail qui est affichée.
Ensuite sur votre smartphone lancer l'application Tahoma By Somfy,
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France >> Suivant
Somfy
Tahoma switch
J'ai un compte Tahoma
Saisissez l'adresse mail que vous avez noté sur le smarthone de votre mari >> Suivant
Saisissez son mot de passe >>> Suivant
Ca devrait se connecter.
Pour info la Switch n'est pas multi utilisateurs
Merci, effectivement la box avait été configurée avec une adresse mail que nous n'utilisons jamais !
Ça fonctionne !
Merci
Bien
Maintenant si vous voulez changer l'adresse mail sans perdre tout ce qui a été appairé, il faut utiliser la procédure de déménagement ci jointe qui va détacher la Switch du mail mais garder la configuration des volets ou autres
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Quand vous avez détaché la Switch vous sortez de l'application Tahoma By Somfy et vous vous reconnecté comme tout a l'heure mais vous allez choisir "Je n'ai pas de compte Tahoma", et quand le système va vous demander l'adresse mail il suffira de mettre celle que vous voulez même si elle est déjà créée chez Somfy.
Fastoche les mains dans les poches :))
Ce n'est pas ce
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