Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter à ma box tahoma

Bonjour,
La connexion avec ma box a disparu de l'application sur le téléphone.
J'ai voulu reconnecter, mais ça me demande de me connecter à la box et ensuite, ça me dit que c'est déjà rattaché à un compte mail, sauf quand je me connecte à mon compte, il me met que les identifiants sont inconnus, alors que le compte a été vérifié.

Voici mon code Pin, si vous pouviez faire quelque chose ! 2051 6903 4868

Merci beaucoup de votre aide.
Sophie

Sophie R.
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    Bonsoir Sophie
    Commencez par vérifier votre compte en vous connectant chez Somfy et normalement dans l'onglet Produit vous devez voir votre Tahoma
    https://www.somfy.fr/se-connecter

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    Bonjour,
    Non ça ne fonctionne pas.
    J'ai fait toutes les manipulations possibles.
    Et quand je bascule sur l'application, je suis également bloquée.
    Tout fonctionnait nickel ce matin quand j'ai ouvert les volets. Je ne sais pas quand la désynchronisation a eu lieu.
    Merci de votre aide

    Sophie R.
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    Bonsoir,
    Je précise que l'application sur le téléphone de mon mari fonctionne encore, mais que pour moi c'est kafkaïen.
    Le site me demande de connecter ma box et la box de me connecter au site et l'un comme l'autre ne se reconnaissent pas
    Merci

    Sophie R.
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    Sophie si on parle bien d'une Tahoma Switch, et que ça fonctionne sur le smartphone de votre mari, vous allez faire la chose suivante.

    Prenez le smartphone de votre mari, lancer l'application Tahoma By Somfy, puis allez dans
    .../Mon compte

    Notez l'adresse mail qui est affichée.

    Ensuite sur votre smartphone lancer l'application Tahoma By Somfy,
    Plus Orange Commencer
    France >> Suivant
    Somfy
    Tahoma switch
    J'ai un compte Tahoma
    Saisissez l'adresse mail que vous avez noté sur le smarthone de votre mari >> Suivant
    Saisissez son mot de passe >>> Suivant

    Ca devrait se connecter.

    Pour info la Switch n'est pas multi utilisateurs

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    Merci, effectivement la box avait été configurée avec une adresse mail que nous n'utilisons jamais !
    Ça fonctionne !
    Merci

    Sophie R.
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    Bien
    Maintenant si vous voulez changer l'adresse mail sans perdre tout ce qui a été appairé, il faut utiliser la procédure de déménagement ci jointe qui va détacher la Switch du mail mais garder la configuration des volets ou autres
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Quand vous avez détaché la Switch vous sortez de l'application Tahoma By Somfy et vous vous reconnecté comme tout a l'heure mais vous allez choisir "Je n'ai pas de compte Tahoma", et quand le système va vous demander l'adresse mail il suffira de mettre celle que vous voulez même si elle est déjà créée chez Somfy.

    Fastoche les mains dans les poches :))

    JACKY M.
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