Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin Yellow pour migration Tahoma

Bonjour,
pourriez vous faire la migration de ma tahoma V1 vers ma nouvelle Tahoma Switch

Tahoma Version 1 : 0211-2813-4094
Tahoma switch : 2063-0849-3509

juste pour savoir si j'ai bien compris , je dois prendre une nouvelle adresse mail pour la nouvelle tahoma switch ?
dois je le faire avant la migration ou pas ?
Merci de votre aide
Julien

Julien V.
Julien V.

Julien V.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Je vois que vous avez transferer vos produits dans votre tahoma switch.
    Bonne journée

    Haut de page