Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module éclairage izymo ?

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir piloter 3 points d'éclairage extérieur depuis un seul interrupteur et avec ma Tahoma.
Pouvez-vous m'indiquer qu'elle module prendre ? ou branchement faire ? merci par avance.
Ci-joint le plan de ce que je veux faire

Merci,

yoann P.
yoann P.

yoann P.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Un module Izymo IO On/Off suffira dans la mesure ou vous ne dépassez pas les puissances requises.
    Notamment 50w en led nominal = 150w en crète.

Le module se raccorde avec ou sans appareillage (inter ou poussoir) voir schéma livré avec le module.

Bonne journée à vous

yoann P.
    yoann P.

yoann P.

Niveau
    0
    12 / 100
    Super merci, donc théoriquement je pourrais brancher mes 4 éclairage terrasse avec un seul module ON/OFF ?

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui, si la puissance totale des 4 éclairages n'excède pas la capacité nominale du module, c'est indiqué sur sa notice.
    Sauf que la puissance led doit être multipliée par 3 car à l'allumage la puissance nominale est 3 fois en crète.
    Si la puissance nominale en led du module est de 150w et que vos éclairages leds font en en nominal 70w, ca n'ira pas car 70 x 3 = 210w en crète.

Haut de page