Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Protexiom : plus de flash du détecteur d'image

Bonjour,
J'ai remplacé ma centrale Protexiom car le module IP était défaillant. J'ai réussi à tous réinitialiser, malheureusement, lorsque je teste le détecteur d'image, celui-ci ne flashe plus :-(
Il fonctionnait bien avant que je remplace la centrale, du coup je me demande si ce n'est pas un problème de configuration.
NB : Je le vois bien dans ma liste et le test radio est OK ...

Avez-vous déjà vu ce type de problème ?

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-ce qu'un Yellow peut réinitialiser la centrale Protexiom que j'ai acheté d'occasion ?
    Il s'agit de la : 526141
    Je vous remercie,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Je viens de mettre des piles neuves et le problème est résolue !!
    Le système ne m'indiquait pas de problème de pile, mais il semble qu'elles n'avaient plus assez de puissance pour le flash.
    Un trés grand merci à Jacky M.

    Julien ne jamais se fier a une jauge de pile.

    C'est un système d'alarme pas une télécommande de TV. Il faut de la fiabilité, et pour ça il faut faire comme les entreprises avec les détecteurs d'incendie, ils changent les piles tout les X années et les piles qu'on récupères on les fini dans les télécommandes ;)

    Haut de page