Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puis avoir le code HomeKit de ma TaHoma ?

Bonjour, puis je avoir le code pour associer ma TaHoma ?

Code pin : 1224-9501-9083

Merci,

Bertrand J.
Bertrand J.

Bertrand J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand J.
    Bertrand J.

    Bertrand J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci mais ce n’est pas ce que je demande , je connais le matériel compatible

    C'est juste pour info.
    Il y a beaucoup de personnes qui demande le code Homekit et qui reviennent en disant qu'il ne voit pas leur Tahoma après saisie du code.
    Ce qui est normale, car la Tahoma ne sert que de passerelle et Homekit ne peut pas exécuter les scénarios de la Tahoma.
    Homekit commande directement le matériel compatible a travers la passerelle.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    voici votre code homekit : 600-01-683
    Je vous confirme que vous n'avez pas de produit compatible homekit.
    bonne journée

    Bertrand J.
    Bertrand J.

    Bertrand J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci
    Je sais mais je vais sûrement passer en IO au lieu de rts en renouvellement

    Haut de page