Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Puis avoir le code HomeKit de ma TaHoma ?

Bonjour, puis je avoir le code pour associer ma TaHoma ?

Code pin : 1224-9501-9083

Merci,

Bertrand J.
Bertrand J.

Bertrand J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bertrand
    Il faut avoir au moins un des matériels présent dans la liste de compatibilité pour que le code fonctionne.
    https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/listede_compati...

    Bertrand J.
    Bertrand J.

    Bertrand J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci mais ce n’est pas ce que je demande , je connais le matériel compatible

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est juste pour info.
    Il y a beaucoup de personnes qui demande le code Homekit et qui reviennent en disant qu'il ne voit pas leur Tahoma après saisie du code.
    Ce qui est normale, car la Tahoma ne sert que de passerelle et Homekit ne peut pas exécuter les scénarios de la Tahoma.
    Homekit commande directement le matériel compatible a travers la passerelle.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    voici votre code homekit : 600-01-683
    Je vous confirme que vous n'avez pas de produit compatible homekit.
    bonne journée

    Bertrand J.
    Bertrand J.

    Bertrand J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci
    Je sais mais je vais sûrement passer en IO au lieu de rts en renouvellement

    Haut de page