Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'un module filaire pour piloter mon store banne. Je n'ai pas la référence précise mais il semblerait que ce soit un ERRT 728 580 d'après ce que j'ai pu voir sur ce forum.
A noter que ce boitier ne fonctionne qu'en mode filaire (le module radio est absent et le switch permettant de choisir le code radio est court-circuité).
Donc le module fonctionne parfaitement bien sauf que le store est soit complètement ouvert, soit complètement fermé. Je ne peux pas l'arrêter au milieu par exemple.
D'abord, question peut-être stupide, est-il possible de ne dérouler qu'une partie du store ?
Et finalement, est-ce quelqu'un aurait une documentation de ce module me permettant de savoir ce qui est possible ou pas.
NB: Je sais que ce modèle est très vieux et plus supporté, mais il fonctionne encore très bien (si ce n'est cette fonctionnalité qui me manque).
Merci beaucoup pour votre aide.
Michael
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce module est un Centralis Outdoor, nous n'avons rien en doc technique sur les appareils sinon les notices, mais pas de cet ancien appareil.
Nous disposons de la notice du récepteur store 1810624 mais elle ne vous servira à rien.
Mais vous dites une chose que je ne comprends pas ? Vous dites que le store fonctionne en filaire puisque ce récepteur est HS.
Alors supprimez le et poser tout simplement un inter inverseur comme sur tous store filaires.
Bonne soirée
Bonjour Michael
La seule documentation qui existe est le schéma de branchement
https://service.somfy.com/downloads/ch_v5/dt54.001_rc_s43...
Sinon vous avez aussi cet échange sur un autre Forum
http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...
Bonjour et merci pour vos réponse.
Le schéma de branchement m'a permis de connaitre les partie en basse tension et en haute tension. Cela me servira pour mon projet final.
En fait, mon store ne fonctionne qu'en filaire. Le module radio n'ayant pas été installé.
Ce que je veux c'est tout simplement pouvoir arrêter le store à mi-course tout en gardant l'avantage de l'anémomètre.
Du coup, je vais en effet changer le module et en mettre un nouveau me permettant de faire cela, via l'interrupteur, mais aussi connecté en Bluetooth et/ou wifi.
Un grand merci pour votre aide.
Michael
Bonjour Michael
J'ai un modèle équivalent, le ERRT 728 550. pour arrêté à mis course, j'appuie sur les deux boutons en même temps.
Par contre je cherche comment régler les butées ouverture et fermeture.
Matthieu
Bonjour Matthieu,
Les réglages des butées ne sont généralement pas gérés par le récepteur Somfy. Ces réglages sont propres à votre moteur filaire. Je vous invite donc à vous rapprocher de la notice de votre moteur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question