Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

cherche chargeur pour volet solaire renovation astrosum ?

Bonjour,
pouvez vous m'indiquer la référence du chargeur qu'il faut pour un volet roulant solaire rénovation astrosum somfy 2024 avec ce type de connexion
merci d'avance pour vos retours

Merci,

Fabrice M.
Fabrice M.

Fabrice M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Il s'agit d'une connectique spécifique aux volets du groupe Stella, fabriqués par FLIP.
    Nous fournissons les moteurs, mais ils sont ensuite modifiés par FLIP pour être compatibles avec cette connectique.

    Nous vous recommandons de contacter directement FLIP ou votre installateur.

    Bonne journée,

    Fabrice M.
    Fabrice M.

    Fabrice M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Quentin pour ta réponse je vais suivre to conseil.

    Haut de page