Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Relais radio pour Home Alarm - bouton latéral droit ?

Bonjour,

Sur le relais radio (permettant d'étendre la portée du signal radio de la centrale, le "Link") figure sur sa tranche, à droite lorsque l'on lit la marque Somfy, un bouton.

A quoi sert ce bouton ?
Aucune indication ne figure à son sujet, ni dans la notice (succincte) , ni dans la description du produit dans la boutique Somfy.

Bouton ou pas, le relais fonctionne. Mais j'aimerais bien savoir à quoi il sert.

L'installation est effectivement très simple : branché sur une prise électrique, le relais figure aussitôt parmi 'Mes équipements" et on peut vérifier la puissance de son signal radio.
Par contre, pour constater les améliorations qu'il apporte (meilleure puissance du signal des différents équipements), il faut lancer, dans Mes équipements, un contrôle de tout le système : "Etat du système". Après ce contrôle, la puissance du signal radio indiquée pour chaque équipement est exacte.

Merci d'avance pur vos réponses.

Claude J.
Claude J.

Claude J.

Niveau
1
142 / 750

Réponses

Bonsoir Claude
    Le bouton sert a arrêter complètement le Relais.
    Quand vous le débranchez la batterie le maintient allumé pendant six heures.
    Pour l'éteindre, il faut maintenir le bouton appuyé jusqu'à l'extinction de la Led qui va commencer par clignoter avant de s'éteindre.

Claude J.
    Claude J.

Claude J.

Niveau
    1
    142 / 750
    Bonjour Jacky.

Merci beaucoup pour votre réponse, claire et précise.

J'ai eu plaisir à échanger à nouveau avec vous.

Haut de page