Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'alarme du détecteur de fumée se lance sans raison

Bonjour,

J'ai 2 détecteurs de fumée. un par étage.

Le détecteur du 1er étage s'est déjà déclenché plusieurs fois sans raisons.

C'est assez problématique....
J'ai déjà refait la connexion puis nettoyage et s'est revenu 1 fois.

Est-ce qu'une personne a déjà eu le souci et l'a résolu ?

Merci,
Ludo.

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
79 / 100

Réponses

Yohann R.
    Yohann R.

Yohann R.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, je relance le sujet car j’ai actuellement le même soucis. Je possède un détecteur de fumée qui s’est lancé sans raisons apparentes ces derniers jours. Il se déclenche actuellement la nuit ce qui est extrêmement agaçant. Je l’ai dépoussiéré à l’aspirateur et à la bombe d’air sec. Quelles sont les solutions aujourd’hui ? Dois-je faire passer en garantie ? L’achat a été fait il y a moins d’un an.
    Merci pour votre réponse.

Yohann R.
    Yohann R.

Yohann R.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour,
    Voici l’environnement dans le quel l’alarme est intégrée, en haut au milieu.

Bonjour Yohann,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Charlene D.
    Charlene D.

Charlene D.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, j'ai le même souci que vous avec mes 2 détecteurs de fumée. Comment savoir s'il s'agit d'un défaut ou faut il faire une manipulation ?

Haut de page