Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'alarme du détecteur de fumée se lance sans raison

Bonjour,

J'ai 2 détecteurs de fumée. un par étage.

Le détecteur du 1er étage s'est déjà déclenché plusieurs fois sans raisons.

C'est assez problématique....
J'ai déjà refait la connexion puis nettoyage et s'est revenu 1 fois.

Est-ce qu'une personne a déjà eu le souci et l'a résolu ?

Merci,
Ludo.

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page