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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Slidymoove 300 ne fonctionne plus subitement, quelle panne?

Bonjour,
Mon portail, avec le Slidymoove 300, a fonctionné parfaitement depuis son installation (plus de 6 mois). Mais il ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Le courant 220v arrive bien aux borne de la carte, mais le voyant Power reste eteint . Apres avoir changé la carte (MC6) et debranche tous les b ranchements hors 220v & M1, toujours pas de voyant allumé.
Quelle peux etre la panne ?

Merci de votre aide,

GICQUEL P.
GICQUEL P.

GICQUEL P.

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    Réponses

    Bonjour,

    Sur quelles bornes avez-vous branché les deux fils bleu et marron du secteur ?

    Mesurez la présence de tension secteur 230 V~ sur les bornes 16/17.

    Réveillez le boîtier par un appui de 2/3 secondes sur le poussoir près du voyant Radio.

    GICQUEL P.
    GICQUEL P.

    GICQUEL P.

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    J ai pu mesurer la tension (au testeur) sur les bornes 16 & 17 : du courant. Mais en mesurant précisement la tension au multimetre, j ai pu voir qu elle etait bien basse par rapport au nominal ( seulement 30V). Apres un essai avec un cable de secours, OK les voyants s allument, Donc la panne venait d une sous alimentation, pb resolu.

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

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    Bonjour,
    Je suis utilisateur d'un SlidyMoove 300... aucun pb à ce jour... ce matin le voyant marche/arrêt (rouge) clignote 7 fois...
    La notice me dit de contacter l'assistance, ce que je fais...
    D'avance merci de votre aide.

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

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    Bonjour Quentin...
    Ayant également laissé un message sur l'assistance en ligne, celle-ci m'a répondu pareil :

    • débrancher la batterie de secours
    • couper l'alimentation au disjoncteur pendant 15 mn (étant en télétravail, j'ai laissé quasiment 4 heures)...
    • rebrancher la batterie, et remettre l'alimentation électrique... le voyant clignotant était redevenu fixe, et en réessayant d'ouvrir par télécommande cela a de nouveau refonctionné, sans besoin de tout réinitialiser.
    • Merci de votre retour.

    Stephane S.
    Stephane S.

    Stephane S.

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    Bonjour Quentin...
    Ayant également laissé un message sur l'assistance en ligne, celle-ci m'a répondu pareil :

    • débrancher la batterie de secours
    • couper l'alimentation au disjoncteur pendant 15 mn (étant en télétravail, j'ai laissé quasiment 4 heures)...
    • rebrancher la batterie, et remettre l'alimentation électrique... le voyant clignotant était redevenu fixe, et en réessayant d'ouvrir par télécommande cela a de nouveau refonctionné, sans besoin de tout réinitialiser.
    • Merci de votre retour.

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